Spark : petite mise à jour du client mail

spark readdle Spark : petite mise à jour du client mail

Client mail réputé pour sa simplicité d’utilisation, sa sobriété d’interface et sa faible consommation en ressources générales, Spark introduit une mise à jour mineure mais assez loin de n’apporter aucune nouveauté. En effet, Exchange, le protocole d’échange de Microsoft est désormais pris en compte par l’application sur iOS.

Désormais passé en version 1.3, ceux qui ne connaissent pas Spark ont peut être tort. Du haut de ses 52 Mo, ce client mail multitâche et ultra rapide fera de vos courriels et leur consultation une expérience que vous adorerez renouveler chaque matin.

Entre réponses rapides assez intuitives, des boites de réception intelligentes et multilingues, des notifications intelligentes ou encore la prise en charge complète de l’Apple Watch vous trouverez facilement votre bonheur.

 Spark : petite mise à jour du client mail

La nouvelle mouture apporte un sacré paquet d’améliorations. Notamment des bugs corrigés par centaines, et l’introduction du protocole Exchange de Microsoft. Très prisé dans le monde professionnel pour sa sécurité et sa garantie, Exchange permet d’avoir du push en temps réel de ses courriels et de son calendrier.

Disponible gratuitement sur l’App Store Spark 1.3 est compatible avec les iPhone, iPad et iPod touch sous iOS 8.3 minimum.

[app 997102246]

Echangeriez-vous votre client mail actuel contre Spark en version 1.3 ?

Source

1 réflexion sur “Spark : petite mise à jour du client mail”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page