Loin de vouloir faire de vous des rois de la bidouille la nouvelle application en cours d’élaboration dans les murs d’Apple se rapproche un peu de ce que propose son support technique en ligne, mais vous l’apporte directement dans votre appareil (iPhone, iPad ou iPod touch et Apple Watch) dans l’optique de vous prodiguer quelques conseils en cas de souci avec vos appareils sous iOS et watchOS.
Dickson encore à l’origine de la rumeur
A l’origine de la rumeur, un nom qui revient depuis quelques années quant aux tuyaux Pommés, Sonny Dickson, propose quelques clichés qui illustrent l’interface de la supposée application et rappelle qu’elle sera disponible sous peu.
L’application serait connectée à votre compte utilisateur Apple, ce qui permettrait de lier tous vos appareils et de mieux gérer leur fonctionnement, leurs données et leurs problèmes en ayant les meilleurs conseils et les plus adaptés au matériel.
Pas de date officielle, ni officieuse
Outre ces conseils pré-enregistrés, vous pourrez dialoguer directement à un opérateur pour des informations personnalisées. Si Dickson souligne que l’application sera disponible sous peu, il n’apporte aucune précision, ni sur la date officielle, ni même sur un port direct dans votre appareil dans les prochaines versions d’iOS ou alors en téléchargement sur l’App Store.
Seriez-vous ravi d’utiliser cette application si jamais elle s’avérait être proposée en version finale ?
Un commentaire
De la balle!