Google sur iOS inaugure une nouvelle tenue !

google now Google sur iOS inaugure une nouvelle tenue !

L’application du moteur de recherche pour iOS propose une mise à jour très profonde ce jour et inaugure une nouvelle interface, une redistribution des cartes de Google Now et pas mal de correctifs de bugs.

« OK Google » débarque sur iOS

Mise à niveau significative, Google 10 sur iOS apporte deux changements principaux : la recherche vocale par le biais de l’assistant dédié interne a été modifiée et se rapproche déjà beaucoup plus de son alter ego sous Android. Du coup, la fonction « OK Google » animera le micro en barres dansantes et en fonction de l’intensité de votre timbre vocal dès que vous prononcerez quelques mots.

 Google sur iOS inaugure une nouvelle tenue !

Google Now fait peau neuve

La seconde nouveauté concerne les nouvelles options esthétiques de Google Now, qui organise mieux les cartes informatives.

Il est désormais bien plus facile et pratique de consulter les informations du trafic vers votre destination, la météo et les actualités, l’horaire de votre prochain vol ou vos rendez-vous, qui, eu lieu de s’afficher dans l’anarchie habituelle sont organisées en fonction des sujets en rubriques.


Préférerez-vous « OK Google » à Siri ?

[app 284815942]

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page