Application appréciée pour ses messages éphémères (que Facebook teste également en ce moment sur le territoire français), Snapchat voit une nouvelle option greffée à son arsenal de filtres. Baptisée « Story Explorer » la fonctionnalité aujourd’hui introduite propose d’en savoir plus sur les circonstances de capture d’un cliché photo.
Peu connue et pas encore adoptée par les utilisateurs en mesure d’y avoir accès, Story Explorer est une sorte de livre grand ouvert dans lequel vous pourrez glisser des informations sur les photos que vous partagez avec vos correspondants. Que l’image ait été filmée aux Îles Galapagos ou à Alicante, il est possible de le mentionner dans le Story Explorer de la photo en question.
Bâtie avec pour objectif d’épouser l’interface de Snapchat, Story Explorer qui apparait d’un simple glissement vers le haut lors de la visualisation d’une image apportera une touche personnelle à vos clichés. Une vidéo proposée par l’éditeur de l’application apporte de plus amples informations à ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=Is5MVYepFBE
Disponible dès ce matin à New-York et à Los Angeles, Story Explorer devrait arriver très prochainement dans nos contrées.
Que pensez-vous de la nouvelle fonctionnalité de Snapchat ?
2 commentaires
Vous pourrez nous dire quand elle sortira en France svp ?
Ça semble bien sympa cela !! Ça me tente et vivement l’arrivée dans nos » contrées « ;-)