Apple TV 4 : BFMTV lance son application

 Apple TV 4 : BFMTV lance son application

La chaîne d’information continue BFMTV vient de lancer sa propre application tvOS pour l’Apple TV 4. Cette initiative étoffe le contenu français du nouveau boîtier pommé.

Un contenu français limité

Depuis sa sortie, l’Apple TV 4 est vivement critiquée par les utilisateurs français. Pour cause, l’essentiel du contenu est réservé aux États-Unis. Malgré toutes ses qualités, l’appareil perd donc beaucoup d’intérêt dans nos contrées.

Cependant, davantage qu’à Apple, la faute incombe aux chaînes françaises. Celles-ci se montrent plus frileuses, plus lentes pour se lancer dans l’aventure tvOS en adaptant leur contenu à ce nouveau format.

Jusqu’à présent, seule Arte proposait une application, permettant uniquement d’accéder à des rediffusions des programmes. Aucune chaîne n’était donc accessible en direct.

BFMTV se place en pionnier

La donne vient toutefois de changer avec la sortie d’une application gratuite BFMTV. Les utilisateurs de l’Apple TV peuvent désormais accéder au flux d’informations live de la chaîne en qualité SD.

Par ailleurs, l’appli propose également un accès aux canaux NextRadioTV. On retrouve ainsi 01Net TV, BFM Business et RMC Sport TV. En outre, de nombreuses vidéos sont accessibles en replay.

Allez-vous télécharger l’application BFMTV ?

5 réflexions sur “Apple TV 4 : BFMTV lance son application”

  1. Trop de notification ! J’en ai au moins 15 de vous par jour, t’aleur en 1h j’en avais 6 ou 7 mettez une option pour choisir les notif parce que c’est vraiment désagréable

  2. Je me sert de mon Apple TV 3 uniquement pour louer des films, elle n’a aucun intérêt à part ça. Et visiblement avec la 4è version c’est la même chose.

  3. Je suis d’accord avec @yoyo13 pour intégrer une option de filtrage de notifications car c’est soûlent surtout quand c’est des articles peu intéressant même inintéressante…
    De plus, depuis quelques semaines j’ai souvent un popup qui s’ouvre à l’ouverture de l’application disant que j’ai sois disant une erreur de réseau. D’ailleurs ce bug me décourage à venir sur appsystem car je suis obligé de fermer et réouvrir et cela même à plusieurs reprises avant de pouvoir consulté les articles du jours….

  4. Il y a erreur dans la définition, ce n’est pas une chaine d’info mais de propagande. Comme tous les médias mainstream c’est un outil de manipulation etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page