[Vidéo] Installer un émulateur GameBoy sans jailbreak pour iOS 9 !

maxresdefault [Vidéo] Installer un émulateur GameBoy sans jailbreak pour iOS 9 !

GBA4iOS est maintenant disponible pour iOS 9. Le célèbre émulateur pour iPhone est de retour pour tous, que vous soyez jailbreakés ou non. En effet, il vous suffira de vous rendre à cette adresse pour installer l’émulateur depuis Safari.

Pour pouvoir ouvrir l’application, il faudra accepter le certificat de l’éditeur dans les réglages de votre appareil. Il sera par la suite nécessaire de se rendre dans la section Général > Profils.

Vous pourrez copier vos Roms favoris dans GBA4iOS depuis iTunes ou les télécharger directement depuis l’application grâce à un navigateur intégré.

https://www.youtube.com/watch?v=pz4xK54WdZQ

16 réflexions sur “[Vidéo] Installer un émulateur GameBoy sans jailbreak pour iOS 9 !”

  1. J’ai voulu le réinstaller sur ios 9.1, mais c’est apparemment incompatible pour le moment ! Dommage, après une MAJ forcée suite à un bug sur un tweak , j’ai perdu Zelda et Tetris ^^

  2. Vous pouvez aussi émuler la NDS avec IOS 9.1 sans jailbreak. Il faut télécharger NDS4IOS vous suivez les étapes sur le site du développeur, téléchargez une rom et bim, Mario kart DS sur Iphone sans jailbreak.

    1. @rowmin L’émulateur ne s’installe pas, tout comme celui de la PSP d’ailleurs. Du coup j’ai deux icônes sur mon iPhone que je ne peux pas supprimer…

        1. Jeux sur cool rom et dope rom jviens de tester la psp marche pas injouable la ds nikel mon lien est en cour de moderation si les patron son sympa vous l’aurez plus ou mois rapidement kiss les gameur

  3. Il est payant vous pouvez au moins préciser cela quand même — » du n’importe quoi l’article vous faire perdre du temps au gens qui veulent pas payer pour ces choses là.. Merci de corriger vos article à l’avenir :) merci

  4. Javais chopé la nds4ios sur un lien que je ne peux vous donner en raison de la moderation
    2jour qu’il marchais niquel mais depui crash d’autre cas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page