Apple Pencil : quelques stocks sont disponibles chez Fnac !

fnac Apple Pencil : quelques stocks sont disponibles chez Fnac !

Devenu après le 11 novembre une véritable denrée rare tant aux États-Unis que dans le reste du monde (cf. Apple Pencil : une denrée rare qui se paie au prix fort), l’Apple Pencil débarque en France par la grande porte, puisque le stylet/bâton magique de l’iPad Pro d’Apple est disponible chez Fnac depuis l’après-midi au prix commercial conseillé associé à une maigre remise.

Une longue attente

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPad Pro dans l’Hexagone, vous avez dû commander son stylet – ou quel que soit le nom qu’Apple lui donne – au même moment. La pénurie agaçante qui a frappé l’Apple Pencil à son lancement se résorbe peu à peu, un soupir de soulagement peut du coup être recommandé, surtout compte tenu des premières livraisons qui intervenaient il y a quelques jours (cf. Apple lance les expéditions de l’Apple Pencil et du Smart Keyboard !).

apple pencil1 Apple Pencil : quelques stocks sont disponibles chez Fnac !

La Fnac en avant première

Ce lundi, c’est la Fnac qui annonçait quelques stocks – beaucoup de stocks d’après des sources ayant commandé la bête – disponibles à l’achat. De plus, pour calmer l’ardeur et la colère de certains utilisateurs assez remontés et avec raison, une réduction de 5% sur le prix du dispositif de pointage a été proposée aux adhérents détenteurs de comptes Fnac.

Pour rappel, l’Apple Pencil est vendu aux environs de 110€.

Source

1 réflexion sur “Apple Pencil : quelques stocks sont disponibles chez Fnac !”

  1. J’ai pu en obtenir directement dans un magasin Apple Store il y a une semaine. Sans remise, certes, mais ils avaient l’air d’en avoir étant donné que droit derrière moi 3 autres clients ont été servis en Pencil…

    Donc « en avant première »
    peut-être pas non plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page