Tumblr prend désormais en charge les Live Photos

tumblr live photo e1449827901271 Tumblr prend désormais en charge les Live Photos

Le réseau social Tumblr permet dorénavant de partager les Live Photos des iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Grâce à cette mise à jour, les concurrents sont pris de vitesse.

Depuis la sortie des iPhone 6s et iPhone 6s Plus, les Live Photos font leur petit effet. Cette technologie, permettant d’ajouter 3 secondes de vidéo autour d’une photo, permet aux utilisateurs de stimuler leur créativité pour imaginer des mises en scène amusantes ou esthétiques. Cependant, jusqu’à présent, aucun réseau social ne permettait de partager directement les Live Photos avec tout son entourage.

Il n’était pour l’instant possible de s’échanger ces photos animées que par l’intermédiaire d’iMessage, AirDrop ou iCloud entre possesseurs d’un appareil iOS ou de Mac. Un procédé quelque peu intimiste et limité.

Le premier réseau social à proposer les Live Photos

Le problème est désormais résolu grâce à la dernière mise à jour de Tumblr. La plateforme de MicroBlogging propose désormais de mettre en ligne ses Live Photos pour les montrer au monde entier. Ce faisant, Tumblr est le premier réseau social à proposer cette fonctionnalité, devançant Facebook, Twitter et consorts.

Toujours réservé aux usagers Apple

Néanmoins, cette opportunité se limite toujours aux utilisateurs Apple. Les possesseurs d’appareils Android ou autre ne verront que la photo sur leur écran. Ils ne pourront pas lancer la lecture de la vidéo.

[app 305343404]

Allez-vous partager vos Live Photos ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page