Le concert de Taylor Swift en exclu sur Apple Music !

taylor swift 1989 e1450085234612 Le concert de Taylor Swift en exclu sur Apple Music !

La chanteuse américaine Taylor Swift a décidé de proposer son 1989 World Tour en exclusivité sur Apple Music. Ce documentaire regroupe un live de son concert anthologique et plusieurs images des coulisses et du quotidien de l’artiste.

Le 28 novembre dernier, Taylor Swift a livré un concert inoubliable au stade ANZ de Sidney, devant une foule de 76000 spectateurs en folie. Un événement rythmé par les apparitions surprises de nombreux invités de marque.

Des invités par dizaines

La chanteuse a ainsi été épaulée par des amis prestigieux comme Mick Jagger, Justin Timberlake, Lorde, The Weeknd, Alison Krauss, Mary J Blige, Selena Gomez, John Legend, Fetty Wap, Steven Tyler et Miranda Lambert, Ellen DeGeneres, Serena Williams, Lena Dunham, Kendall Jenner, Julia Roberts, Chris Rock, Kobe Bryant, ou encore l’équipe féminine de football des États-Unis au grand complet.

Tout pour la Pomme

Un documentaire, baptisé 1989 World Tour en référence au nom de la tournée, a été réalisé autour de ce concert. Taylor Swift vient d’annoncer qu’il serait disponible à partir du 20 décembre 2015 en exclusivité sur Apple Music.

Par ailleurs, la chanteuse de 26 ans sera aujourd’hui l’invitée de Zane Low sur Beats 1 pour livrer des anecdotes et faire la promotion de ce documentaire. C’est un partenariat de grande envergure entre Taylor Swift et Apple.

Êtes-vous fans de Taylor Swift ?

Source

1 réflexion sur “Le concert de Taylor Swift en exclu sur Apple Music !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page