GTA Liberty City Stories est disponible sur iOS

Par Bastien , le 17 décembre 2015 , 2 commentaires — App Store, GTA, iOS, iPad, iphone - 2 minutes de lecture

 GTA Liberty City Stories est disponible sur iOS

Le classique GTA Liberty City Stories est désormais disponible sur iPhone et iPad. Une version remastérisée qui profite de toute la puissance des dernières machines Apple. 

Il y a près de dix ans, GTA Liberty City Stories sortait sur consoles et PC. Cette aventure reste à ce jour l’un des meilleurs épisodes de la célèbre saga.

On y incarne Tony Cipriani, de retour à Liberty City pour rendre son prestige à la famille Leone. Comme d’habitude, la liberté d’action est totale et le joueur est libre de déambuler dans la ville en faisant régner le chaos.

Graphismes haute définition

Ce classique du jeu vidéo revient aujourd’hui sur iOS dans une version remastérisée. Les ombres et lumières apparaissent en temps réel, la distance d’affichage du paysage est plus élevée et le jeu défile à 60 images par seconde.

Prise en charge du 3D Touch

Cette édition profite également des dernières fonctionnalités de l’iPhone et de l’iPad avec notamment la prise en charge du 3D Touch pour les commandes tactiles. Ceux qui préfèrent les manettes pourront toutefois utiliser un accessoire dédié.

GTA Liberty City Stories est disponible sur l’App Store pour 6,99€. Il est compatible avec l’iPhone 5s et supérieur, et les iPad Air, Air 2, Mini 2, 3, 4 et iPad Pro.

[app 1061802598]

Êtes-vous fans de GTA ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 17 décembre 2015 à 14 h 08 min, Augustin Blanchet a dit :


Je ne crois pas qu'il soit déjà sorti sur PC, juste PS2 et PSP!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 décembre 2015 à 19 h 09 min, joniac a dit :


Mdr 7balles pour un jeux comme ça


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.