Jailbreak News – Apple répond à la légalisation du jailbreak

Comme vous avez pu le lire précédemment sur notre site, le jailbreak a été autorisé aux USA. Il ne manquait plus que la réponse d’Apple pour clore ce sujet et grâce au site Cult to Mac nous avons les retours d’Apple.

logo Jailbreak News – Apple répond à la légalisation du jailbreak

La firme a donc précisé que le jailbreak, même si il était légal, annulait la garantie :

L’objectif d’Apple a toujours été de s’assurer que nos clients aient une bonne expérience avec leur iPhone et nous savons que le jailbreak peut sérieusement dégrader cette expérience. Comme nous l’avons déjà dit, la grande majorité des clients ne jailbreak pas leur iPhone, car cela annule la garantie et peut engendrer une instabilité de l’iPhone.”

On peut donc voir qu’Apple continue de désapprouver le jailbreak, cependant, lors de sa déclaration, Apple affirme ne jamais avoir eu recours à la justice face aux développeurs des outils de jailbreak tels que Comex ou Geohot. Apple annonce de plus qu’il n’y a aucune raison que cela ne change.

16 réflexions sur “Jailbreak News – Apple répond à la légalisation du jailbreak”

  1. bien sur qu’apple n’aura pas recours a la justice contre le jailbreak, le jailbreak fait vendre, j’ai acheter mon ipod car mon ami me montrai ce qu’il pouvait faire le sien jailbreaker, mais bien sure il ne garantirons plus si on le fais car il y a moyen da faire de l’argent

  2. Ouai ça va la grosse blague !! Assurer une bonne expérience aux clients… Ah c’est vrai le fait d’avoir un bumper gratuit c’est L’experience de la vie !! Allez va te coucher iPapy c’est leur de la retraite !!

  3. Reponse normale d’Apple, pas de nouveauté. Par contre ils ne veulent pas avouer que certaines evolutions de l’OS (copier coller, enregistrer une video, multitache, mettre un fond d’ecran sur le SB, rangement des applications pour ne citer qu’eux) viennent du jailbreak. Ils pourraient les remercier.

  4. Si il y a plu de jbk , la pomme ne vendra plu ses produit !
    Le jbk fait vivre la pomme !
    Je pense que si il y a pas de jbk pour l’iPhone 4 , les consommateur vont tous revendre le leur.
    Un conseil d’amis les amis, garder votre appareils jbker

  5. On estime qu’ à peine 5% des iphones sont JB…..Et sur ces 5% combien garderaient leur telephone meme non JB?…A mon avis pas mal, car l iphone reste un tres bon telephone. Il ne faut pas penser que Apple est en péril. Soyons serieux. Maintenant, Apple adopte une strategie logique…..et prennent effectivement exemple sur certaines modifications qu’apporte le JB mais surtout au regard de la concurence.

  6. J ai une question…. J espere que quelqun pourra me repondre
    Si le jailbreak est legal apresent, c est donc la porte ouvert aux develeppeur et apple ne plus rien y faire juridiquement
    Du coup va t on avoir droit au flash player sur iphone, sachant que apple le refuser pour eviter de developper des applis flash??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page