iOS 4 – L’iOS 4.1 met à jour le baseband et rend impossible le désimlockage via UltraSn0w

C’est via leur twitter que Sherif Hashim (auteur de l’exploit du baseband 05.12.01) et iH8Sn0w (auteur de Sn0wBreeze) mettent en garde les utilisateurs d’appareils désimlocké via UltraSn0w de ne pas mettre à jour leur appareil en 4.1 beta 2.

En effet, le baseband se modifie et est upgrade en version 05.14.01, version non prise en charge par UltraSn0w.

Twit 500x77 iOS 4   LiOS 4.1 met à jour le baseband et rend impossible le désimlockage via UltraSn0w

Twit2 500x61 iOS 4   LiOS 4.1 met à jour le baseband et rend impossible le désimlockage via UltraSn0w

Pour rappel. UltraSn0w est un outil de la dev team permettant de désimlocker les baseband 05.11.07 / 05.12.01 / 05.13.04

Nous vous tiendrons au courant quant à la sortie d’une mise à jour d’UltraSn0w. En attendant, ne mettez pas à jour vos apapreils ;)

14 réflexions sur “iOS 4 – L’iOS 4.1 met à jour le baseband et rend impossible le désimlockage via UltraSn0w”

  1. Hi8sn0w s’est ravisé. Il est de la partie. Pk courrir en 4.1 alors le jb du 4.0 est encore en labo. C’est pour la team de tester personnelement il ne sert à rien pour l’instant

  2. @KaNJo, iH8Sn0w ne se retire pas.

    Ce n’est pas surprenant. Dés qu’un outil de desimlock ou j b sort, les failles sont corrigés a la sortie d’une nouvelle version.

  3. Voilà les nouveautés de la betà 2 qui est uniquement pour les developpeurs ( faites gaffe)
    1. Mise à jour du baseband de l’iPhone 3GS et 3G. Le baseband passe à la version 05.14.01_BL01
    2. Traduction: le mot sur l’icône du téléphone est maintenant écrit en français (dans la bêta 1 il y avait écrit »Phone » )
    3. Le problème de sensibilité avec le capteur de proximité a été résolu.

  4. Ils commencent vraiment à nous les briser ces hackeurs… Ils parlent du désimlockage du 4.1 alors que tout le monde attend le jailbreak du 4.0.1,,,

    Qu’ils se bougent un peu le cul sérieusement, s’il faut je le payerai ce jailbreak, mais qu’ils sortent quelque chose, et rapidement. Il y en a marre d’attendre, iH8sn0w s’amuse à faire croire qu’il lâche l’affaire alors que nombreux attende impatiemment la sortie du jailbreak. Mais j’ai envie de lui dire : arrête tes gamineries et bosse !!! Et arrêtez de penser qu’ils font tout ça bénévolement, ils ont reçu beaucoup de dons et en reçoivent encore. Alors encore une fois, qu’ils bougent leur cul !!!

  5. « …si il le faut, je le payerais…. » Tout ne s’achete pas;)….. Et je rappelerai qu’un don n’est pas un achat…Notion qui semble echapper a certains. L’exigeance me semble ici teintée de totalitarisme….. A ce qu’il me semble la dev-team est une organisation non commerciale, ni un prestataire de services. Ils n’ont aucune obligation de resultat…n’en deplaise a certains. Et franchement @Yann….si un patron (donc avec un contrat en bonne et due forme) m’avait parlé comme tu le fais…je ne serais pas resté une journée de plus dans sa boite;)….Nos droits et nos devoirs ne doivent pas nous en faire oublier le respect qui semble te faire cruellement defaut…..Et je dis cela, sans aggressivité aucune…..

  6. Si un employé était parti après une sévérité telle que la mienne, c’est qu’il n’en valait surement pas la peine. Je suis d’accord qu’un don n’est pas synonyme d’achat, mais je pense qu’ils se reposent légèrement sur leurs lauriers et nous font poiroter comme des abrutis depuis plusieurs semaines avec leur infos via Twitter. Mon énervement est logiquement dû à mon attente, car mon 3GS (new bootroom) ne veut rien dire sans jailbreak. C’est lorsque l’on ne l’a pas que l’on se rend compte à quel point il est utile, et particulièrement grâce à Installous. Les applications (intéressantes) de l’Appstore sont beaucoup trop chères. Sans jailbreak, je suis perdu ! :p Dépêchez-vous la Dev-Team !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page