Les Beatles dès demain sur Apple Music

beatles e1450869175116 Les Beatles dès demain sur Apple Music

Dès demain, la discographie complète des Beatles sera disponible sur Apple Music et les autres services de streaming. Une grande première.

Les Beatles ont marqué plusieurs générations, et influencé la culture populaire dans son ensemble. Aujourd’hui, tout le monde connaît au moins de nom ce groupe de pop légendaire. Pourtant, jusqu’à présent, il était impossible d’écouter leur vaste discographie en streaming.

Une œuvre onéreuse

Comme on peut s’en douter, leur œuvre vaut une véritable fortune et les négociations sont tendues pour la diffusion. Même sur iTunes, il avait fallu attendre novembre 2010 pour voir l’arrivée du groupe. Le problème est cependant résolu, et il sera possible dès demain d’écouter l’intégralité de leurs morceaux.

Presque tous les services de streaming

Les différents albums seront disponibles, à compter de ce 24 décembre, sur Apple Music, mais également Spotify, Tidal, Google Play ou Prime Music. L’occasion de se replonger dans cette atmosphère joviale et colorée pour les fêtes de noël. Une musique qui rassemblera toutes les générations.

Allez-vous écouter les Beatles ?

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page