China Mobile annonce l’iPhone 6c pour avril 2016

iphone 6c2 e1450877982887 China Mobile annonce liPhone 6c pour avril 2016

L’opérateur China Mobile vient d’annoncer un iPhone de quatre pouces pour avril 2016. Il pourrait s’agir du fameux iPhone 6c.

L’iPhone 6c est le grand mystère de l’année dans l’actualité Apple. Pour le moment, aucune annonce officielle ne confirme sa sortie. Pourtant, les rumeurs persistent à affirmer sa commercialisation prochaine.

L’opérateur chinois China Mobile vient de donner un indice très intéressant quant à sa commercialisation. Une capture d’écran présente un iPhone de 4 pouces, annoncé pour avril 2016.

Une annonce lors du keynote de mars ?

Cette date semble plausible. Elle correspondrait à une officialisation lors du keynote de mars au cours duquel serait également présentée l’Apple Watch 2 (cf. Apple préparerait un keynote pour mars 2016 !).

iPhone 7c

Cependant, ce modèle est présenté comme un iPhone 7c. Ceci peut paraître étrange, et il s’agit probablement d’une erreur de formulation.

Seriez-vous tentés par ce nouvel iPhone 6c ?

Source

5 réflexions sur “China Mobile annonce l’iPhone 6c pour avril 2016”

  1. Oui tenté, car depuis que j’ai finalement changé mon iPhone 5 pour un 6s, je me dis que dès qu’un iPhone de 4pouces sort, je l’échange sans hésitation

  2. J’espère que c’est vrai car mon prochain téléphone seras Sony si il ne réduise pas la taille de leur iPhone car un I6 est énorme par rapport à la taille de l’écran et surtout la poche de mon pantalon de travail ne peut s’agrandir lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page