fbpx

Un premier jailbreak pour l’iPad Pro ?

ipad pro1 e1450965454582 Un premier jailbreak pour liPad Pro ?

L’informaticien Stefan Esser, surnommé i0n1c, affirme avoir trouvé un moyen de jailbreaker l’iPad Pro. Il s’agit là d’une première depuis la sortie de la tablette.

Depuis la sortie de l’iPad Pro, personne n’est parvenu à le jailbreaker publiquement. Pour cause, la tablette est directement commercialisée avec iOS 9.1 Pour l’instant, la dernière version jailbreakée est iOS 9.0.2.

Une faille sur iOS 9.2.1

Cependant, il semble que Stefan Esser soit parvenu à trouver une faille sur iOS 9.2.1, actuellement en bêta, pour son iPad Pro. L’informaticien a publié un message sur Twitter « c’est juste moi qui teste des outils pour mon iPad Pro jailbreaké ».

Un jailbreak individuel

Le personnage est crédible, car il ne sort pas de nulle part. Autrefois, il proposait des jailbreaks au public. Cependant, il a décidé il y a quelques années de les garder uniquement pour lui. Pour l’heure, même si l’affirmation est vraie, il ne sera donc pas possible d’en profiter sur votre tablette…

Le jailbreak public de l’iPad Pro ne devrait toutefois plus tarder. En effet, une source proche de TaiG a récemment déclaré qu’iOS 9.2 serait très bientôt cracké (Le jailbreak iOS 9.2 par TaiG arrive très bientôt).

Pensez-vous que Stefan Esser ait vraiment cracké l’iPad Pro ?

Source

 

9 réflexions sur “Un premier jailbreak pour l’iPad Pro ?”

  1. Je peut vous assurez que ce hacker Stefan esser alias ion1c, est un très très bon hackers le premier a avoir jailbreaké iOS 8.4 « la mise a jour qui fallait pour connecter l’Apple watch a un iPhone », donc quand il dit qu’il a fait un jailbreak on peut le croire sans doute, mais le seul problème c’est qu’il ne le garde que pour lui (ce rat lol ?) mais il contribue pas mal a aidé d’autre hacker tel que pangu ou taig…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page