fbpx

L’app gratuite du jeudi 24 décembre 2015

app du jour L’app gratuite du jeudi 24 décembre 2015

AppSystem vous fait découvrir chaque jour une application gratuite de l’App Store, choisie et testée par la Rédaction. Nous vous proposons des apps qui se démarquent par leurs concepts, leurs fonctionnalités et leur utilité.

Flashgap

 L’app gratuite du jeudi 24 décembre 2015

Flashgap est une application de partage de photos qui tend à rompre avec la tendance actuelle du partage instantané. En effet, les photos prises avec cette appli disparaissent et sont accessibles seulement le lendemain.

Le principe est simple. L’utilisateur crée un album photo Flashgap et invite ses amis à y participer. Tous les participants peuvent alimenter l’album de photos et de vidéos, mais personne ne peut y accéder avant le lendemain à midi. Toutes les captures réalisées disparaissent en trois secondes.

 L’app gratuite du jeudi 24 décembre 2015

Le concept se prête idéalement à des soirées entre amis. Après une fête bien arrosée, la découverte des photos le lendemain est souvent source de nombreux fous rires. L’effet de surprise décuple cet effet. Chaque participant reçoit les photos simultanément.

 L’app gratuite du jeudi 24 décembre 2015

Cette application rencontre déjà un franc succès dans les soirées étudiantes. Elle s’inspire directement du film Very Bad Trip et son célèbre générique de fin au cours duquel les personnages découvrent les photos de la soirée.

[+] Points positifs

  • Le partage
  • Concept original
  • Effet de surprise et fous rires garantis

[-] Points négatifs

  • Peut réserver de mauvaises surprises

Flashgap est l’application idéale pour les photos de soirées. Ne perdez plus de temps à regarder les photos pendant la soirée et agrémentez les d’un effet de surprise.

Compatible iPhone, iPad et iPod Touch à partir d’iOS 7.0
appsystem installer button 500x167 L’app gratuite du jeudi 24 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page