iPhone 7 : un concept inspiré du Galaxy S6 Edge

Screenshot 2015 12 24 at 16.19.24 e1450970435524 iPhone 7 : un concept inspiré du Galaxy S6 Edge

Voici un nouveau concept d’iPhone 7. Celui-ci s’inspire directement du Samsung Galaxy S6 Edge et son écran courbé.

Il est fréquent que Samsung copie Apple. Toutefois, se pourrait-il qu’Apple copie  son tour Samsung pour le design de son prochain iPhone 7 ? C’est ce qu’imagine ce nouveau concept en vidéo.

iPhone 7 Edge

Baptisé iPhone 7 Edge, le prototype imaginaire présente un écran courbé des deux côtés permettant d’agrandir la surface tactile. Comme sur le S6 Edge, on imagine que de nombreuses actions rapides seront offertes à l’utilisateur grâce à ce ressort.

Des performances au top niveau

Concernant les caractéristiques, on découvre une dalle de 5,5 pouces avec une définition de 2560×1440 pixels. La RAM est de 4 Go, le processeur est un A10 et la batterie offre une capacité de 3500 mAh.

Que pensez-vous de ce concept ? Aimez-vous l’écran courbé ?

Source

7 réflexions sur “iPhone 7 : un concept inspiré du Galaxy S6 Edge”

  1. Trop d’évolution d’un coup Apple aime y aller lentement avec le changement donc je ne m’attend plus à un design révolutionnaire comme l’iPhone 4 car Tim Cook est plus un actionnaire qu’un patron donc fini les grand changement sa rassure les actionnaires

    1. Tu as absolument raison. Moi j’achète un Iphone c’est pas pour avoir un Samsung ou une copie. Celui qui veut un Samsung qu’il achète un Samsung point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page