fbpx

Cydia : ajuster l’opacité du dock

ban cydia Cydia : ajuster lopacité du dock

DockAlpha est un nouveau tweak qui vous permet de changer l’aspect du Dock d’un appareil iOS jailbreaké. Le tweak vous offre la possibilité de jouer sur la transparence du dock. Si vous cherchez à changer très subtilement le look de votre écran d’accueil, vous pouvez vous prêter à l’essai de DockAlpha.

dockalpha 1024x605 Cydia : ajuster lopacité du dock

Utilisation

Une fois DockAlpha installé, le tweak peut être configuré via l’application native Réglages. Les préférences contiennent un unique curseur qui permet d’ajuster les paramètres alpha du Dock. Une fois que les réglages sont modifiés, vous devrez alors effectuer un respring.

 Cydia : ajuster lopacité du dock

Faire glisser le curseur vers la gauche diminue l’opacité, et le faire glisser vers la droite au contraire l’augmente. La transparence du Dock de l’écran d’accueil est définie par défaut par la valeur ou le coefficient 1, soit le curseur vers la droite au maximum.

Compatibilité

DockAlpha est compatible exclusivement avec les appareils jailbreakés tournant sous iOS 9.

Disponibilité

DockAlpha ne propose rien d’exceptionnel mais il est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss via Cydia, donc s’il vous intéresse n’hésiter pas un seul instant à le télécharger.

Qu’en pensez-vous ?

3 réflexions sur “Cydia : ajuster l’opacité du dock”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page