Cydia : bloquer les mises à jour de certaines applications

ban cydia Cydia : bloquer les mises à jour de certaines applications

App Admin, le tweak jailbreak dont nous vous parlions dernièrement qui permet de downgrader ses applications vers d’anciennes versions, vient de recevoir une mise à jour bêta significative. La nouvelle fonctionnalité phare est la capacité de bloquer les mises à jour de l’App Store, qui vous permet de garder facilement des applications downgradées installées sur votre appareil iOS.

Pour savoir comment accéder à la version d’App Admin gratuite en version bêta, consultez le reste de cet article.

https://youtu.be/8279_qrsqo0

Pour installer la version bêta de l’App administrateur sur votre iPhone jailbreaké, il suffit de cliquer ici.

Une fois la dernière version bêta est installée, vous verrez une nouvelle option « Block All Updates » lors du téléchargement, la mise à jour ou en utilisant le bouton Ouvrir dans l’App Store.

app admin 1024x908 Cydia : bloquer les mises à jour de certaines applications

Lorsque vous choisissez de bloquer les mises à jour pour une application particulière, vous constaterez qu’elle figure dans une rubrique spéciale « Bloqued » dans le coin supérieur gauche de l’onglet Mises à jour.

 Cydia : bloquer les mises à jour de certaines applications

Le blocage des mises à jour pour une application vous permet de garder les mises à jour automatiques activées. Il s’agit d’une mise à jour stable qui rend App Admin encore meilleur que ce que ce que le tweak était avant.

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Cydia : bloquer les mises à jour de certaines applications”

  1. Suis je le seul à ne pas pouvoir tout downgrader? exemple facebook et facebook messenger j’aimerais bien retourner aux versions antérieurs, c’est possible chez vous?
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page