Cydia : copier le résultat de la calculatrice via le 3D Touch

Par Djibril , le 19 janvier 2016 , mis à jour le 19 janvier 2016 , 2 commentaires — 3D Touch, BigBoss, CalculatorCopy, Calculatrice, Cydia, tweak - 2 minutes de lecture

ban cydia Cydia : copier le résultat de la calculatrice via le 3D Touch

iOS 9.3 bêta inclut une nouvelle action rapide pour l’application Calculatrice, permettant à celles et ceux disposant d’un appareil doté du 3D Touch, d’appuyer fermement sur l’icône de l’application Calculatrice pour révéler une nouvelle option : « copier le dernier résultat ».

Heureusement, ceux qui ont un appareil jailbreaké sur iOS 9.0-9.0.2 n’ont pas besoin de se mettre à niveau vers iOS 9.3 bêta pour bénéficier de cette fonctionnalité. Un nouveau tweak jailbreak appelé CalculatorCopy la rend disponible pour les versions précédentes d’iOS 9.

Utilisation

Avec CalculatorCopy installé, lorsque vous voulez faire référence à votre dernier résultat de calcul, vous n’aurez plus besoin d’avoir votre application Calculatrice ouverte pour le récupérer. Il suffit d’appuyer fermement sur l’icône de l’application Calculatrice et d’utiliser l’action rapide pour ajouter le résultat à votre Presse-papiers et le coller ailleurs plus tard.

Compatibilité avec les simulations du 3D Touch

Si vous ne disposez pas d’un iPhone 6s ou 6s plus, vous serez heureux de savoir que CalculatorCopy est compatible avec Forcy qui simule le 3D Touch. Par contre il semblerait qu’il n’en soit pas de même avec RevealMenu puisque certains utilisateurs ont rapporté que cela ne fonctionnait pas pour eux.

Disponibilité

CalculatorCopy est disponible gratuitement sur le repo BigBoss via Cydia. Le développeur est même allé jusqu’à rendre open source son travail sur Github de sorte que vous pouvez regarder de plus près ce qui se passe dans les coulisses du tweak.

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 19 janvier 2016 à 19 h 50 min, Titix a dit :


Forcy / revealmenu pour moi c'est nul. J'ai un 5S et aucun des 2 n'est utilisable.
Déjà ça prend la place de la fonction pour déplacer les icônes ce qui es déjà hyper chiant. (appui long)
Ca fais lagger certaines apps au lancement..
Bref c'est l'horreur et pas du tout intuitif. Du coup je l'ai virer et j'attendrai de changer d'iPhone pour profiter du vrai 3D touch


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19 janvier 2016 à 21 h 53 min, _Val91_ a dit :


@Titix je suis d'accord mais il ne fait pas lagguer d'apps car moi je l'ai installé et il marche parfaitement même si le fait de bouger les icônes est un peu embêtant


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.