Cydia : utiliser le bouton du mode silencieux pour activer le flash

ban cydia Cydia : utiliser le bouton du mode silencieux pour activer le flash

Utiliser l’iPhone comme une lampe de poche est quelque chose que nous sommes tous à peu près habitués à faire maintenant. iOS permet d’activer le mode lampe de poche LED via un raccourci dans le centre de contrôle à portée de main.

Mais que diriez-vous de pouvoir enclencher rapidement le mode lampe de poche sans avoir à utiliser l’écran de votre téléphone ? Ce ne serait pas cool si vous pouviez assigner la lampe de poche LED à l’interrupteur de sourdine physique sur le côté de votre appareil ?

FlashRing est un nouveau tweak jailbreak qui vous permet de faire exactement cela. Avec ce tweak installé, vous pouvez facilement basculer le flash LED de l’iPhone en utilisant un interrupteur physique.

FlashRing Cydia : utiliser le bouton du mode silencieux pour activer le flash

Utilisation

Une fois que vous installer FlashRing, il commence à fonctionner immédiatement. Il n’y a pas d’options ou de paramètres à configurer pour démarrer. L’inconvénient est simplement que vous perdez la capacité de permuter le mode silencieux à partir de ce même interrupteur. Le tweak maintient ainsi votre iPhone en sourdine tout le temps que le garderez installé.

Si vous pouvez faire le compromis de perdre la capacité de switch du mode silencieux pour celui du flash, alors FlashRing vaut la peine que vous l’essayez. Il rend chose aisée que de tourner son iPhone en lampe de poche à l’aveugle, sans avoir besoin d’invoquer le centre de contrôle ou de même regarder l’écran.

Disponibilité

FlashRing est disponible en téléchargement gratuit dès maintenant sur le repo de BigBoss.

Que pensez-vous de ce tweak ? Envisageriez-vous de l’utiliser ?

4 réflexions sur “Cydia : utiliser le bouton du mode silencieux pour activer le flash”

  1. Pour ma part c est non car il m arrive en mettant mon tel dans la poche de désactiver le son et je m en rend compte bien plus tard et donc avec ce tweak adios la batterie.

  2. Dommage car j’utilise le mode silencieux avec ce bouton.
    J’ai trouvé une autre solution : dans activator/écran de veille/appui court bouton vol bas j’ai sélectionné flashlight.
    Un clic, on allume, un clic on éteint. J’ai sélectionné l’appui et le maintien du bouton pour éviter d’allumer le flash par inadvertance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page