Samsung veut déployer ses meilleurs apps sur iOS

samsung apps e1453808290835 Samsung veut déployer ses meilleurs apps sur iOS

Le blog SamMobile révèle le projet de Samsung de sortir ses meilleurs applications sur l’App Store iOS. L’objectif est d’étendre la compatibilité de ses appareils.

On savait déjà que la montre Gear S2 de Samsung serait prochainement compatible avec iOS, afin de pouvoir y associer un iPhone. Samsung ne s’arrêterait finalement pas là et prévoirait de porter ses applications phares sur le système d’exploitation d’Apple.

Connectez vos accessoires Samsung à votre iPhone

On retrouvera ainsi Gear Fit Manager, l’application compagnon du bracelet connecté du constructeur. Tout comme la Gear S2, l’accessoire fonctionnera donc avec l’iPhone. Le Coréen compte également adapter S Health, permettant de mesurer les données vitale de l’utilisateur.

Des applications de contrôle

Level permet d’utiliser le smartphone pour contrôler les appareils audio. Smart Camera de son côté sert à paramétrer l’appareil photo. Enfin, une application devrait permettre d’utiliser l’iPhone comme télécommande pour la tablette grand format Galaxy View.

Amis ou ennemis ?

Ces cinq applications seront disponibles dès cette année sur l’App Store iOS. Comme d’habitude Samsung et Apple font figure de frères ennemis, chacun servant le business de l’autre en dépit de nombreux procès qui les opposent.

Utilisez-vous à la fois des appareils Apple et Samsung ?

Source

6 réflexions sur “Samsung veut déployer ses meilleurs apps sur iOS”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page