Apple TV : les négociations avec CBS pour le streaming interrompues

Les Moonves e1455272258354 Apple TV : les négociations avec CBS pour le streaming interrompues

Dans une interview donnée cette semaine, le CEO de CBS Les Moonves révèle que les négociations avec Apple sont actuellement interrompues. Par conséquent le projet de streaming vidéo pour l’Apple TV sera probablement reporté, une fois de plus.

Voilà plusieurs mois qu’Apple tente de trouver des partenaires pour proposer du contenu en streaming vidéo sur l’Apple TV et tvOS, afin de concurrencer des services en vogue comme Netflix. La Pomme négocie avec les chaînes principales de la télévision américaine.

Des offres trop peu rentables

Malheureusement, ces négociations peinent à aboutir (cf. Apple TV : le projet de streaming vidéo d’Apple est annulé). L’offre proposée par Apple ne serait pas jugée suffisamment intéressante pour les magnats de l’audiovisuel.

Discussions interrompues

Une nouvelle fois, le CEO de CBS, Les Moonve, confirment cette difficulté à trouver un terrain d’entente. Selon lui, les discussions sont actuellement interrompues.

Projet reporté

D’après plusieurs sources, il en va de même pour les autres fournisseurs de contenus convoités par Apple. En conséquence, le projet sera probablement reporté une fois de plus.

Pensez-vous que ce projet de streaming aboutir un jour ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page