Phil Schiller veut vous faire visiter l’App Store tous les jours

phil schiller e1457087966913 Phil Schiller veut vous faire visiter lApp Store tous les jours

Suite à une décision du vice-président en charge des boutiques en ligne d’Apple, l’App Store sera désormais mis à jour plus régulièrement. La section des meilleurs applications sera notamment actualisée quotidiennement. 

En décembre dernier, Phil Schiller était promu vice-président en charge des boutiques en ligne par Apple. Suite à cette nomination de prestige, le cadre pommé a décidé de faire de son mieux pour rendre l’App Store plus attrayant.

Mise à jour quotidienne

En guise de premier changement, la section des meilleures applications sera désormais mise à jour quotidiennement. Jusqu’à présent, les applications présentées n’étaient renouvelées qu’une fois par semaine.

Tout le monde est servi

Cette modification permettra à la fois aux utilisateurs de découvrir davantage d’applications, et de mettre en avant plus de développeurs. Quant à Apple, elle bénéficiera de visites bien plus fréquentes sur son magasin virtuel.

Un endroit qu’on visite chaque jour

Phil Schiller affirme vouloir faire de l’App Store « un endroit qu’on visite chaque jour ». Pour ce faire, d’autres nouveautés sont d’ores et déjà prévues sans que l’on connaisse leur nature. Elles seront très probablement présentées en juin prochain, dans le cadre de la WWDC. 

Allez-vous visiter l’App Store plus régulièrement ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page