iTunes Connect est en panne pour de nombreux usagers !

itunes connect e1457089151312 iTunes Connect est en panne pour de nombreux usagers !

Depuis hier, de nombreux utilisateurs d’iTunes Connect affirment ne pas pouvoir accéder au service. Pour l’heure, son statut n’a pas été mis à jour sur la page officielle d’Apple.

Selon de nombreux Tweets, il semble qu’iTunes Connect soit en panne depuis hier soir pour beaucoup d’utilisateurs. Les concernés affirment ne pas pouvoir accéder au service malgré leurs tentatives répétées.

Pour l’heure, Apple n’a pas communiqué à ce sujet et la page de statut n’a pas été mise à jour sur le site officiel. Il semble toutefois que le problème ne concerne qu’une petite partie des usagers.

Pas de réponse d’@AppleSupport

Certains n’ont pas hésité à interroger le tout nouveau compte Twitter @AppleSupport à ce sujet (cf. Apple lance un compte Twitter proposant un support en ligne et des astuces). Ils ont été aiguillés vers l’assistance iTunes Connect.

4 jours de panne l’an dernier

Pour rappel, iTunes Connect est une plateforme destinée aux développeurs pour leur permettre de consulter les informations au sujet de leurs applications mises en ligne sur l’App Store. L’an dernier, le service était tombé en panne pendant 4 jours.

L’App Store et iTunes également touchés

Ce problème ne semble affecter que iTunes Connect et pas Apple Music Connect ou le tout nouveau Podcasts Connect (cf. Podcasts Connect : le nouveau portail d’Apple dédié aux podcasts). En revanche, d’autres utilisateurs affirment ne pas être en mesure d’accéder à l’App Store ou à iTunes.

Rencontrez-vous un problème pour vous connecter à iTunes Connect ?

Source

1 réflexion sur “iTunes Connect est en panne pour de nombreux usagers !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page