iOS 9.3 bêta 6 est de sortie pour les développeurs et bêta testeurs publics !

ios91 iOS 9.3 bêta 6 est de sortie pour les développeurs et bêta testeurs publics !

Apple vient de publier iOS 9.3 bêta 6 pour les développeurs et les bêta-testeurs publics. La version définitive de la mise à jour du système d’exploitation mobile devrait être publiée plus tard ce mois-ci.

Les caractéristiques comprennent un nouveau mode nuit appelé Night Shift qui change la température des couleur de l’écran, des notes protégées par mot de passe ou Touch ID dans l’application native Notes, de nouvelles fonctionnalités pour CarPlay, de nouveaux raccourcis pour le 3D Touch et bien plus encore.

Retour de la navigation avec l’Apple Pencil

Apple avait précédemment modifié la façon dont l’Apple Pencil fonctionne avec l’iPad Pro – enlevant la capacité de naviguer dans iOS – mais a finalement restaurer ces fonctionnalités comme indiqué dans un communiqué de presse suite au tollé provoqué par cette absence remarquée (cf. iOS 9.3 restreint les fonctionnalités de l’Apple Pencil).

Côté santé

Les applications de santé et d’activité d’Apple ont également été mises à jour avec des recommandations d’application, un nouveau raccourci 3D Touch, un panneau de données de remise en forme sur le tableau de bord de l’Apple Watch et plus encore…

Autres nouveautés

Pour le reste iCloud pour iBooks permet la synchronisation des PDF entre les appareils iOS, les appels 4G sont pris en charge pour certains opérateurs, l’application News inclut de nouvelles améliorations, Apple Music se présente différemment et bénéficie de léger changement au niveau de l’ajout de sons de Playlist à Ma Musique, plusieurs Apple Watch peuvent être jumelées à un seul iPhone, et de nombreuses autres modifications sont incluses.

La mise à jour ne fait que 38 Mo et pourrait être la dernière bêta avant la version Gold Master (GM) et la version officielle plus tard ce mois-ci.

 

8 réflexions sur “iOS 9.3 bêta 6 est de sortie pour les développeurs et bêta testeurs publics !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page