Une 7ème bêta pour iOS 9.3 disponible aux développeurs et bêta testeurs publics

ios 9 3 notes Une 7ème bêta pour iOS 9.3 disponible aux développeurs et bêta testeurs publics

Les dernières bêtas d’iOS 9.3 s’enchaînent au rythme d’une par semaine accélérant la fréquence des correctifs avant une sortie finale et une présentation le 21 mars à l’occasion du prochain keynote qui lancera le nouvel iPhone de 4 pouces et le nouvel iPad Pro de 9,7 pouces.

Les versions bêta 13E5233a et 13E5234a viennent exactement une semaine après la sixième version bêta d’iOS 9.3, apportant des modifications mineures et des corrections de bogues, on peaufine avant la sortie publique de cette mise à jour majeure, probablement l’une des dernières du genre avant iOS 10.

Pour rappel, iOS 9.3 vient avec un lot conséquent de nouvelles fonctionnalités, y compris Night Shift pour limiter la fatigue oculaire et ne pas retarder le sommeil, des notes sécurisées par le Touch ID, de nouveaux raccourcis 3D Touch et diverses améliorations des applications natives telles que Santé et Musique.

Apple est également en train de développer ses offres spécialisées pour les écoles et les entreprises avec cette prochaine version d’iOS. Les développeurs et ceux qui participent au programme de bêta publique peuvent télécharger le dernier logiciel via le portail des développeurs d’Apple ou sur leur appareil de test en OTA.

Ne vous inquiétez pas bientôt nous ne vous ennuierons plus avec ses bêtas intempestives, la version finale est proche.

Avez-vous remarquez des correctifs notables sur cette nouvelle bêta ? Êtes-vous pressés de pouvoir disposer de la version finale (et de son jailbreak) ?

3 réflexions sur “Une 7ème bêta pour iOS 9.3 disponible aux développeurs et bêta testeurs publics”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page