Apple TV 4 : une application pour suivre le keynote en direct

apple tv 4 apple events e1458210415866 Apple TV 4 : une application pour suivre le keynote en direct

Afin de suivre le keynote du lundi 21 mars 2016 en direct, les utilisateurs de l’Apple TV 4 peuvent dès maintenant télécharger l’application Apple Events sur l’app store tvOS. Le keynote y sera diffusé en live.

Nous y voilà. Dans quatre jours, le keynote printanier d’Apple se déroulera sur le Campus de la Pomme. Ce sera l’occasion de découvrir l’iPhone SE, l’iPad Pro 9,7 pouces, et peut-être une ou deux surprises…

Afin de suivre l’événement depuis leur canapé, les utilisateurs de l’Apple TV 4 peuvent télécharger l’application Apple Events pour tvOS. Cette application gratuite n’est pour l’instant pas présentée en page d’accueil. Il faut aller la chercher sur l’App Store.

Rendez-vous sur Appsystem

apple events application Apple TV 4 : une application pour suivre le keynote en direct

Ceux qui ne possèdent pas d’Apple TV 4 pourront suivre la conférence en Anglais sur le site dédié d’Apple à cette adresse, depuis un appareil iOS, un Mac ou un PC Windows sur le navigateur Edge. Ceux qui préfèrent une couverture intégrale en Français sont invités à se rendre sur Appsystem le 21 mars à 18h00 heure française.

Allez-vous suivre le keynote sur l’Apple TV ?

Source

1 réflexion sur “Apple TV 4 : une application pour suivre le keynote en direct”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page