Sur la page de comparaison des iPad on peut constater que pour la première fois un iPad, pour sa version cellulaire, dispose d’une carte SIM intégrée, une Apple SIM non amovible.
C’est la première fois qu’un appareil Apple intègre la carte l’Apple SIM depuis ses débuts. La carte SIM pommée a commencé a être distribuée en octobre 2014, avec l’iPad Air 2 et iPad mini 4 et a été ajoutée à l’automne dernier à l’iPad Pro de 12,9 pouces.
Cela ne veut pas dire que l’édition cellulaire du nouveau iPad Pro de 9,7 pouces ne pourra pas recevoir d’autres cartes SIM ; le dispositif conserve en plus un tiroir SIM sur le côté comme son grand frère qui accepte toutes les cartes nano SIM standard.
Nous allons devoir attendre qu’iFixit démembre l’appareil pour observer exactement comment la solution SIM d’Apple est intégrée à l’intérieur du dispositif, et si elle peut être facilement remplacée par l’utilisateur.
La carte SIM d’Apple est actuellement supportée par une poignée d’opérateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et ailleurs. Elle a été conçue pour rendre facile la souscription à un service sans fil compatible directement sur son appareil, dans les paramètres, sans avoir à passer par un autre opérateur.
En tant que tel, la carte SIM d’Apple est principalement destinée à être utilisée par les voyageurs fréquents qui doivent avoir la possibilité de changer leur service sans fil facilement, sans passer par des contrats à long terme et de la paperasserie.
Qu’en pensez-vous ?
Source
2 commentaires
Faut-il passer en 9.3 pour le nouveau jailbreak moi je peut le faire avec mon iPhone 5 c’est écris télécharger et installer
hein quel nouveau jailbreak?