News – Apple sort l’iOS 4.1 beta 3

C’est encore une nouvelle beta de l’iOS 4.1 qu’Apple sorte ce soir.

Celle-ci n’apporte pas beaucoup de nouveautés, mais corrige beaucoup de bugs de l’iOS 4.

56479 991 ios 4 1 beta 3 est de sortie 500x118 News   Apple sort liOS 4.1 beta 3

Peu d’informations comme d’habitude, mais on peut au moins assurer que l’iOS 4.1 sera disponible pour tout le monde dans pas trop longtemps, et malheureusement corrigera probablement la faille utilisée par Safari pour le jailbreak.

Nous vous tiendrons au courant. En attendant, ne vous imaginez pas à faire les mise à jours qu’Apple propose ;)

32 réflexions sur “News – Apple sort l’iOS 4.1 beta 3”

  1. Ben javoue que je vais hésiter parce que l’ios4 est vraiment très beugué et en plus la faille de comex c bien pour le jailbreak mais sinon elle craint grave tout de même et vaut mieux qu’apple corrige

  2. Bonjour

    J ai lu dans un article que le jailbreak serra ou est autoriser(pour des utilisation légale donc pas pour les apps cracke)! Je souhaiterai savoir si c’est vrai? et si oui pourquoi combler les failles?

  3. Se serai bien si Apple mettais dans le new firm la possibilité de mettre des images en background plus le multi-tache !
    Pour les iPod touch 2g

  4. De toute maniere meme si la faille est comblé on sait tous qu’en informatique rien n’est jamais comblé ! c’est comme creusé un trou puis creuser un autre trou pour mettre la terre du premier dedans sa sert a rien :D

  5. Yohan c’est avant tout une faille de sécurité grave et finalement très grossière. Le fait que comex s’en serve pour le jailbreak est une chose, le problème c’est que n’importe quel site peu s’en servir pour faire n’importe quoi sans même que l’utilisateur ne s’en rende compte.

    Perso, j’espère une bonne version 4.1 qui corrige les bugs et les failles de sécurité et un bon jailbreak qui passe par un soft sur PC ;)

  6. actuellement mon telephone est en mode dfu , j’ai pas encore fais la mise a jour 4.1 sorti cette nuit.j’etais obligé de faire cela car mon iphone etatit resté bloqué sur la pomme avec le ptit rond qui tourne. y’a til un moyen de ne pas faire la mise a jour et que mon iphone refonctionne, a l’aide svp merci …

  7. @Abstract : tout à fait d’accord avec toi ^^
    Moi qui doit recevoir mon iPhone 4 demain ou après-demain, je me demande bien quelle version vais-je avoir ^^

  8. Apple n’a pas gagné!!! Sur son twitter Comex dit qu’il sortira peut etre son prochain JB en USB pour que la faille soit pas comblée aussi rapidement!!! Ca veut dire qu’il est peut etre deja en train de bosser sur le 4.1!!! Le jeu continue!

  9. Lol psp
    Je pense que Comex aurait du attendre le 5.0 avant de sortir le jailbreak.
    Spirit il aurait du le garder pour l’iPhone 10 aussi.

    J’aime tout ceux qui ouin-ouin pour la release du JB et après qui disent , il aurait du attendre on est bloquer la.

  10. @Maxximaxx : je ne suis pas sur que par USB il entende un dongle, ça peut très bien se faire via un soft comme spirit non? =P
    en tout cas pas de maj tant que le jb ne sera pas sorti, mon iphone 4 est déja resté puceau 1 semaine, il ne va pas apprécié si je lui coupe son joujou encore une fois!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page