iPhone 7 : un design totalement refondu selon KGI

iphone 7 2 e1459159191938 iPhone 7 : un design totalement refondu selon KGI

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, Apple prépare un design très différent pour l’iPhone 7. On retrouverait ainsi un écran AMOLED  5,8 pouces, mais également le retour du dos en verre de l’iPhone 4 en version incurvée.

Habituellement, Apple change radicalement de design pour l’iPhone tous les 4 ans. Toutefois, la Pomme semble avoir décidé d’accélérer la cadence. Par conséquent, l’iPhone 7 présenterait dès le mois de septembre prochain un tout nouvel aspect.

Un iPhone incurvé

Selon KGI, cet iPhone serait incurvé des deux côtés. La face avant devrait revêtir un écran AMOLED 5,8 pouces, tandis que la face arrière reprendrait le dos en verre de l’iPhone 4 en version incurvée. On retrouverait par ailleurs la recharge sans fil, et éventuellement un scanner rétinien.

Que pensez-vous de cette prédiction ?

Source

9 réflexions sur “iPhone 7 : un design totalement refondu selon KGI”

  1. A bon ? Le design de l’iPhone change tout les 4 ans ? En sachant qu’un modèle se voit remplacé tout les ans, le design est changé tout les 2 ans. Donc il est normal que l’iPhone 7 ai un tout nouveau design.

  2. Et apparemment la batterie tiendra 38 ans sans recharge, et il fera le café et préparera les tartines … Non mais sérieux ces rumeurs à la con ça devient lourd ! 5″8, et pourquoi pas 9″ pour la version plus ?…

  3. Rien ne vaut le 5-5S le top en matiere de téléphone, des photos digne d’un pro et en plus il n’y a pas de verre, il est pas trop grand, pour le 5S il dispose du touch id non vraiment c’était le top. La avec le SE je sais pas faut voir car il reprend les traits physique du 5 en ayant kan meme des performances bien au dessus du 5-5S. Kan au sept bah….jpeut rien dire il existe pas encore….

  4. #c'est quand le nouveau jailbreak

    Euh l’appareil photo ressort sur l’iPhone 6 et 6 s pour une meilleure photographie et l’a il le rentre avec le disign de l’iPhone 5 c par contre iOS 10

  5. L’induction oui, le verre partout non, l’écran enfin LED oui, l’écran type Edge+ arrondi sur les bords pourquoi pas… Et surtout une batterie 250000 mha ça oui, ce serai bien

  6. J’adore le type qui a designer a mis un mini jack.. Je pense qu’il vit dans un grotte il a encore rien compris sur le future d’apple. Ca ressemble entre un samsung/HTC assez dégueu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page