La suite Nik Software en téléchargement gratuit grâce à Google

suite Nik Software google gratuit La suite Nik Software en téléchargement gratuit grâce à Google

Amateurs de retouches photo, de Photoshop ou de Lightroom, sachez que la fameuse suite de plugin Nik Software est désormais proposée gratuitement au téléchargement sur Mac et PC sur le site de Google. Déjà passée de 499$ à 149$ la voilà totalement gratuite.

C’est l’une des conséquences de son rachat par Google, annoncé en septembre dernier, qui cherchait surtout à récupérer Snapseed pour concurrencer Instagram. Ce n’est qu’une bonne nouvelle à court terme, car elle annonce très probablement aussi que la suite ne sera plus mise à jour et va finir par devenir désuète.

suite nik software La suite Nik Software en téléchargement gratuit grâce à Google

Parmi les 7 plugins certains sont déjà plus intéressants et utiles par rapports aux autres : Color Efex Pro, qui propose des filtres créatifs, Silver Efex Pro, pour le noir et blanc et surtout Viveza pour corriger des problèmes de luminosité, de contraste et de netteté de manière quasi invisible.

On peut penser que certaines fonctionnalités puissent se retrouver sur Google Photo et puissent continuer à être développées. Sachez que si vous avez acheté cette suite en 2016 elle vous sera intégralement remboursée par Google.

Avez-vous déjà utilisé ces plugins ? Qu’en pensez-vous ?

Source

1 réflexion sur “La suite Nik Software en téléchargement gratuit grâce à Google”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page