Plus de 3,4M d’iPhone SE pré-commandés en Chine !

iphone se 1 Plus de 3,4M diPhone SE pré commandés en Chine !

On pouvait se demander quel allait être l’accueil réservé au nouvel iPhone de 4 pouces dont le design a déjà plus de 3 ans. Eh bien, une partie de la réponse nous est déjà parvenue de la Chine avec de premiers chiffres qui semblent plutôt encourageants : plus de 3,4 millions d’unités déjà écoulées en pré-commande durant le week-end de lancement.

Le rapport de la CNBC indique également que les coloris Or et Rose Or seraient les plus prisés de la population chinoise. Apple aurait prévu de vendre 15 millions d’exemplaires avant la fin de l’année, un objectif qui devrait être facilement atteignable si l’on en croit ces premiers chiffres, qui demeurent tout de même inférieurs à ceux des iPhone 6 et 6s.

Avez-vous pré-commandé l’iPhone SE ? Vous intéresse t-il ?

Source

 

6 réflexions sur “Plus de 3,4M d’iPhone SE pré-commandés en Chine !”

  1. Il m’interesse pas mal, étant un grand fab et propriétaire d’un iPhone 5S, voir pour la version Or Rose pour ma femme… Wait and see..

  2. Il m’aurait VRAIMENT intéressé s’il avait été doté de ForceTouch. Malheureusement … Il ne l’est pas. Je reste sur l’iPhone 6 pour le moment

  3. Si ils avaient changé le design j’aurai pu y réfléchir mais là c’est typiquement un 5S ça m’emballe pas vraiment
    Pour ceux qui hésitent pour la taille le mieux c’est d’aller le voir en vrai dans une boutique

  4. Pour remplacer mon 5, vais sûrement le prendre mais j’attends la sortie du 7 pour voir… Mais souhaiterais rester en 4″

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page