Recevez votre carte d’embarquement et des informations de vol sur Messenger

Par Djibril , le 31 mars 2016 , 1 commentaire — carte d'embarquement, informations, KLM, messenger, service clientèle, vol - 1 minute de lecture

klm messenger Recevez votre carte dembarquement et des informations de vol sur Messenger

On sait que Facebook à de grandes ambitions pour Messenger avec notamment une application autonome et toujours plus de nouvelles fonctionnalités, une intégration prévue d’Apple Pay et maintenant des partenariats avec des compagnies aériennes pour recevoir des informations de vol directement sur votre mobile.

La compagnie néerlendaise devient ainsi la première compagnie aérienne à rendre ce système disponible pour ses clients mais le service devrait bientôt s’étendre à toutes les plus grandes compagnies aériennes du monde.

Nous sommes fiers de vous annoncer notre première compagnie aérienne partenaire pour Messenger, KLM ! Avec cette intégration, vous pouvez recevoir un message de confirmation pour votre vol KLM, un accès à votre carte d’embarquement, des rappels d’enregistrement de vol, des mises à jour de statut et des réponses du service clientèle si vous lui poser des questions à partir de Messenger.

Le service est opérationnel dès aujourd’hui et sera plus largement disponible à travers le monde dans les prochains jours et semaines à venir.

Si cette option est disponible pour votre prochain vol allez-vous y souscrire ?

Source | Via

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 1 avril 2016 à 8 h 28 min, henrist a dit :


Eh bien il y avait déjà le génialissime système PASSBOOK ou WALLET de l'iPhone qui vous affiche automatiquement votre carte d'embarquement sur l'écran verrouillé 3-4h avant départ, couplé à l'appli de la compagnie aérienne pour les infos, il n'y a rien de révolutionnaire avec Messenger!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.