Le FBI ne peut pas accéder aux données des iPhone 5s et plus récents

forensicslab Le FBI ne peut pas accéder aux données des iPhone 5s et plus récents

Le FBI a officiellement confirmé qu’il ne pouvait pas accéder aux données de iPhone 5s et aux modèles d’iPhone plus récents. Le directeur du FBI James Comey a indiqué à CNN que leur méthode ne fonctionne pas sur les derniers iPhone.

« Le directeur du FBI a également déclaré que l’outil acheté ne fonctionne que sur un « petit nombre de téléphones » qui ne comprennent pas les modèles d’Apple les plus récents ou les 5S. »

Ce qui pourrait confirmer que c’est bien la méthode Snowden qui aurait été utilisée. L’agence gouvernementale avait déclaré la semaine dernière qu’elle ne savait pas encore si elle allait révéler à Apple la méthode utilisée, ce qu’elle avait également répété à CNN, indiquant qu’elle n’avait toujours pas statué sur une décision.

« Si nous informons Apple ils combleront la faille, alors nous serons de retour à la case départ. Nous pourrions nous en arrêter là, nous n’avons tout simplement pas encore décidé. »

Pensez-vous que le FBI est en train de nous bluffer ?

Source | Via

9 réflexions sur “Le FBI ne peut pas accéder aux données des iPhone 5s et plus récents”

  1. Mdr gros foutage de geule. Leur appareil acheté je sais pas combien alors que ça coûte 150€ ne fonctionne même pas sur des 64 bits ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page