Une Apple Watch 2 40% plus fine en juin 2016 ?

apple watch 2 e1460129716928 Une Apple Watch 2 40% plus fine en juin 2016 ?

Selon l’analyste Brian White, de chez Drexel Hamilton, Apple pourrait présenter une Apple Watch 2 en juin prochain, dans le cadre de la conférence WWDC. Ce nouveau modèle serait 20 à 40% plus fin.

Alors qu’on pourrait vraisemblablement attendre une présentation de l’Apple Watch 2 lors du keynote de septembre prochain, Brian White envisage une première annonce officielle dès le mois de juin. Selon lui, Apple présenterait sa deuxième montre connectée lors de sa conférence développeurs WWDC, du 13 au 17 juin prochain. L’analyste prédit un modèle 20 à 40% moins épais.

La production d’iPhone 7 commencerait en juillet

Par ailleurs, il est persuadé que la production de l’iPhone 7 commencerait au mois de juillet. Il se range également du côté de KGI, et estime que seul l’iPhone 7 Plus sera doté d’une caméra à double-objectif.

Que pensez-vous de ces prédictions ?

Source

7 réflexions sur “Une Apple Watch 2 40% plus fine en juin 2016 ?”

  1. Mieux vaut rester sur une seul modèle de watch et de proposer juste les mises à jour à mon avis car je pense pas que ça va marcher au tant que la première enfin à mon avis

  2. Je ne connais pas le grosseur d’un gps mais si il en ajoute un et je l’espère bien, j’imagine que la montre ne pourra pas être plus mince!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page