Le réseau social mobile de Nintendo Miitomo rapporte 280K$ par semaine

miitomo amis Le réseau social mobile de Nintendo Miitomo rapporte 280K$ par semaine

Miitomo, le nouveau réseau social de Nintendo sur mobile (notamment iOS) lancé mondialement le 31 mars ne paye pas de mine mais il cumulerait déjà plus de 4 millions de téléchargements et aurait rapporté en moyenne 280 000$ par semaine selon SurveyMonkey.

Ce n’est pas énorme dans le monde de Nintendo mais pour un marché de niche, un réseau social un peu décalé et enfantin sur de nouvelles plateformes, c’est une performance plutôt honorable. Sur une base quotidienne 1 million d’utilisateurs seraient actifs, et sur une base mensuelle 4 millions avec en moyenne 8 minutes de jeu par jour.

Miitomo surveymonkey Le réseau social mobile de Nintendo Miitomo rapporte 280K$ par semaine

Nintendo n’a pas confirmé ces chiffres mais avait déjà revendiqué une base active d’1 million d’utilisateurs au Japon avant un lancement dans 38 pays supplémentaires le 31 mars. Jusque là l’application bénéficie d’un effet de nouveauté et du renom de Nintendo, mais est-ce que ce réseau social a un réel avenir cela reste à voir.

[app 1073816197]

Que pensez-vous du réseau social iOS de Nintendo si vous l’avez déjà testé ?

Source | Via

4 réflexions sur “Le réseau social mobile de Nintendo Miitomo rapporte 280K$ par semaine”

  1. Moi je voudrais bien le tester et l’utiliser tous les jours mais l’app ce crash au démarrage -_- je pense que c’est parce que j’avais jailbreaké mon iPhone (quand j’etais sous iOS 8) et maintenant je suis en iOS 9.3 mais mon iPhone doit encore contenir des fichiers cydia qui empêche le lancement de Miitomo….
    Celui qui a une solution autre que formater l’iPhone qui me le dise s’il vous plait !

  2. La solution de Nintendo est celle-ci mais sa ne fonctionne pas chez moi réglage Miitomo et vide le cache et relancer Miitomo est ce que chez vous la solution elle fonctionne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page