Amazon lance Prime Video, un service copié sur Netflix

Par Bastien , le 18 avril 2016 , 1 commentaire — amazon, Apple tv, Netflix - 1 minute de lecture

amazon video e1460983642186 Amazon lance Prime Video, un service copié sur Netflix

Amazon vient d’annoncer Prime Video, un service de streaming vidéo à la demande dans la lignée directe de Netflix. Pour l’heure, aucune application Apple TV n’est annoncée. 

Les grandes entreprises ne comptent pas laisser Netflix dévorer le gâteau du streaming VOD à lui tout seul. Aujourd’hui Amazon lance Prime Video, un service à 8,99$ soit un dollar moins cher que le forfait le plus populaire de Netflix.

Apple toujours en négociation

Les rumeurs évoquent la volonté d’Apple de propose à son tour une solution similaire, mais les négociations difficiles ont pour le moment avorté le projet (cf. Apple TV : les négociations avec CBS pour le streaming interrompues). Il faudra donc continuer à se contenter de Netflix sur Apple TV, puisque l’application Amazon est prévue depuis novembre mais n’a toujours pas vu le jour.

Êtes-vous tentés par Amazon Prime Video ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 19 avril 2016 à 10 h 55 min, Pixou a dit :


J'vois pas à quoi ça sert de payer pour avoir un choix très limité de films/séries alors que sur d'autres sites, on peut voir tout ce que l'on veut gratuitement.
J'sais pas mais à un moment donné faut arrêter d'être c** nan ?
Même sur la PS4 les sites de streaming ça fonctionne.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.