Apple crée des prototypes de pièces automobiles dans son Laboratoire de Réalisation de Produit

apple car 1 e1461343035961 Apple crée des prototypes de pièces automobiles dans son Laboratoire de Réalisation de Produit

Le site 9to5Mac a repéré deux nouvelles embauches effectuées par Apple dans le cadre de Projet Titan, le nom de code de l’Apple Car. Ces recrutement laissent présager la création de prototypes de pièces automobiles au sein du Product Realization Lab (laboratoire de réalisation de produit).

Après l’ancien VP de Tesla Chris Porritt (cf. Apple Car : l’ancien VP de Tesla engagé pour le Projet Titan), 9to5Mac a découvert qu’un autre employé de Tesla a rejoint le Projet Titan au début du mois d’avril. Il s’agit de David Masiukiewicz, l’ancien Senior CNC Programmer R&D Hardware Prototyping de Tesla.

Au sein d’Apple, le spécialiste occupe désormais le rôle de Senior Model Maker dans le Product Realization Lab. Sur sa page Facebook, il déclare que la Pomme lui a offert de nombreuses raisons convaincantes de les rejoindre. La source a aussi découvert que Kevin Harvey, CNC Machine Shop Supervisor chez Andretti Autosport a également intégré le laboratoire en août dernier.

Prototypes de pièces

Le laboratoire de réalisation de produit servait autrefois à créer des prototypes de pièces pour les Mac, les appareils iOS et les autres produits. On peut donc en déduire que la firme s’en sert désormais pour des prototypes de pièces automobiles à destination de l’Apple Car.

Qu’en pensez-vous ?

Source

1 réflexion sur “Apple crée des prototypes de pièces automobiles dans son Laboratoire de Réalisation de Produit”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page