L’iPhone 8 sortirait directement à la place de l’iPhone 7s !

iphone 7s e1460956876149 LiPhone 8 sortirait directement à la place de liPhone 7s !

Selon l’analyste Mark Moskowitz, Apple passerait directement de l’iPhone 7 à l’iPhone 8, sans passer par l’iPhone 7s. Ce changement de planning pourrait relancer les ventes de smartphones pommés.

Pour Mark Moskowitz, l’iPhone 8 sortira directement en 2017 à la place de l’iPhone 7s. Ce nouveau modèle présenterait un design totalement refondu, sans bouton Home, avec écran OLED et compatible avec la recharge rapide.

Une croissance augmentée

La croissance des ventes d’iPhone en 2017 passeraient alors de 6,3% (prévisions actuelles) à 10,3%. Cette prévision peut sembler étonnante, mais expliquerait pourquoi Apple commande des écrans OLED pour 2017 (cf. iPhone 7s : une coque toute en verre et un écran AMOLED).

Pensez-vous que cette prédiction se réalisera ?

Source

10 réflexions sur “L’iPhone 8 sortirait directement à la place de l’iPhone 7s !”

    1. @nico690030 si on écoute tous les commentaires on passerait notre temps à attendre mdr. Attendez l’iphone 10 pendant que vous y êtes.

      1. @Philou25 tout dépend de ce que ta à si tu a un iPhone 6 ou 6s comme moi bah vaut mieux attendre le 8 après si ta un 5 ou moins oui le 7 te fera sûrement du bien

  1. J’espère que c’est faux mdr, pcq j’ai le 5s depuis noël de sa sortie, et j’ai pas voulu prendre le 6s ce noël pour pas être déçu à la sortie du 7 comme j’ai été déçu à la sortie du 6
    Du coup ça fait 3 ans que j’ai le 5s et je suis impatient d’avoir le 7 et je me sentirais déçu si y avais le 8 juste apres…

  2. Il faut voir les choses autrement. D’après ce que l’on sait, l’iphone 7 serait en fait un iphone 6S2, sans grand changement au niveau du design. Ce serait donc normal que l’on passe directement à l’iphone 8 sans passer par le 7S… et celui-là sera une tuerie :)

  3. Chaque année on a le droit à sa les mec va falloir arrêter de croire ce que disent les économistes qui y connaissent rien du tout !

  4. Vous avez pas des info plus interessente ? les même rumeur chaque année, on va bientôt croire que le site est gérer par Morandini, vue toute les fausse infos et la pub qui sont balancer ici

    1. @matt : des analyses et des rumeurs lorsqu’elles sont clairement indiquées en tant que telles ne sont pas des fausses informations (d’ailleurs les sources sont indiquées pour chaque article). Pour ce qui est de la publicité elle est plutôt timide comparé à ce que l’on peut voir ailleurs (environ 1 article sponsorisé tous les 4 à 6 mois, quelques petites bannières). Enfin nous sommes toujours à l’écoute de vos propositions d’améliorations et autres suggestions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page