Apple s’exprime sur la mort d’un de ses employés survenue au siège de Cupertino

Par Djibril , le 28 avril 2016 , mis à jour le 28 avril 2016 — Apple, cadavre, cupertino, employé, mort, salle de conférence, siege - 1 minute de lecture

employe mort apple siege cupertino infinite loop Apple sexprime sur la mort dun de ses employés survenue au siège de Cupertino

Mercredi matin le cadavre d’un homme hispanique, un employé, avait était retrouvé dans la salle de conférence du siège de Cupertino au lendemain de l’annonce de résultats décevants.

Le département du shérif du comté de Santa Clara avait annoncé qu’il s’agissait d’un acte isolé et que personne d’autre n’était impliqué. Apple qui était resté silencieux jusqu’à présent a finalement publié une déclaration officielle concernant ce tragique événement, tel que rapporté par The Lost Angeles Times :

« Nous avons le coeur brisé par la perte tragique d’un jeune et talentueux employé. Nous adressons nos pensées et notre plus profonde sympathie à sa famille et à ses amis, ainsi qu’à tous ses collègues de travail chez Apple. Nous faisons en sorte de les soutenir autant que nous le pouvons en ces moments difficiles. »

Les rapports initiaux indiquaient qu’une autre personne avait été blessée dans l’évènement, mais le département du shérif local a réitéré qu’aucune autre personne n’a été impliquée. D’autres avaient parlé d’un pistolet et fait courir des rumeurs sur un éventuel acte terroriste…

Source

 

 

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.