Comme prévu Tim Cook va passer une semaine en Chine pour essayer de régler les déboire d’iTunes Movie et de l’iBook Store et approcher son dernier investissement d’1 milliard de dollars. Ensuite il devrait se diriger vers l’Inde où il pourrait rencontrer le PM indien.
Lundi Tim Cook a rencontré des développeurs dans un Apple Store en compagnie de Jean Lui, Présidente de Didi Chuxing, société de covoiturage dans laquelle la firme de Cupertino vient d’investir 1 milliard de dollars. Un moyen de transport qu’utilise dorénavant le PDG d’Apple.
"Taxi!" Caught a cab in Beijing this morning with Didi Chuxing's Jean Liu. pic.twitter.com/Sl2xnzXtNY
— Tim Cook (@tim_cook) May 16, 2016
Plus tard dans la semaine, Tim Cook devrait rencontrer des représentants du gouvernement chinois pour discuter des relations internationales, du rétablissement d’iTunes Movies et de l’iBook Store.
Ensuite, selon le Times of India, il se rendra en Inde où il pourrait rencontrer une nouvelle fois le premier ministre Narendra Modi, alors que l’Inde représente l’une des principales priorités de la marque, avec notamment l’ouverture d’Apple Store à travers le pays quoiqu’essuyant récemment un refus de commercialiser des appareils reconditionnés.
Pensez-vous que Tim Cook arrivera à régler ces problèmes en personne ?
Un commentaire
C’est son escort ? :o