[Cydia] Espionnez l’iPhone de vos proches avec le tweak mSpy

ban cydia [Cydia] Espionnez liPhone de vos proches avec le tweak mSpy

L’application mSpy pour iOS permet d’espionner l’iPhone d’un proche depuis son propre appareil. Grâce au nouveau tweak mSpy, disponible sur Cydia, les fonctionnalités sont encore plus nombreuses.

Disponible sur l’App Store iOS, l’application Location Tracker mSpy permet de surveiller ses proches à distance. Elle se destine notamment aux parents, qui peuvent l’utiliser pour vérifier où sont leurs enfants en leur absence, les endroits où ils se rendent et les personnes qu’ils rencontrent grâce à la géolocalisation. Il est également possible sur surveiller l’activité sur leurs propres iPhone, afin de les protéger des dangers d’internet.

Un tweak pour protéger ses proches du monde extérieur

Aujourd’hui, un tweak mSpy ajoute encore plus de possibilités à cette application. Pour l’utiliser, il faut cependant que l’iPhone de votre proche soit jailbroken. L’outil peut ensuite être téléchargé sur Cydia. Grâce à ce tweak, les parents pourront désormais également choisir une zone de sécurité et être alertés si l’enfant quitte cette zone.

mspy [Cydia] Espionnez liPhone de vos proches avec le tweak mSpy

Il est également possible de surveiller tous les mots de passe utilisés, et de bloquer l’accès à des sites internet ou à des applications potentiellement dangereuses comme Tinder, Viber, Instagram ou Periscope. Une autre fonctionnalité intéressante est de pouvoir choisir des mots-clés à interdire. Si l’enfant utilise un de ces mots-clés, le parent est alerté par une notification.

Enfin, le tweak permet de lire tous les messages et de consulter le journal d’appels ou l’historique de navigation en détails. Il est aussi possible de verrouiller l’appareil à distance ou de refuser des appels. Le panneau de contrôle ne peut être utilisé que depuis l’iPhone du parent.

Prix et disponibilité

Le tweak mSpy est disponible gratuitement sur Cydia pendant 7 jours, puis requiert un abonnement à 119€ par an. Grâce à cet outil, votre enfant ou autre proche n’aura plus accès à son jardin secret.

Qu’en pensez-vous ?

[app 1082367314]

Source

11 réflexions sur “[Cydia] Espionnez l’iPhone de vos proches avec le tweak mSpy”

  1. C’est triste d’en arrivée, les dernière génération vont être complètement schizophrène, peur du moindre faux pas. Celui qui utilisera cette appli est tout simplement une personne avide de tout contrôler, qui n’imagine même pas les conséquences d’une tel surveillance.
    Bientôt les enclos pour enfants.
    Peace !

  2. Totalement contre ce type de tweak, si on ne fait pas un minimum confiance à ses proches c’est que l’on est soit même déranger.

    En ce qui concerne la géolocalisation, localiser d’Apple fait ça très bien !!!

    1. Tu reviendrais sur tes propose si ton gamin venait à se faire enlever et que cette app pourrait le sauver… Mais 119€ l’année c’est du vol…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page