[Vidéo] Une parodie de la dernière publicité d’Apple pour Siri

Par Djibril , le 26 mai 2016 , 1 commentaire — Dis Siri, Neil Patrick Harris, parodie, pub, publicité, siri, Vidéo - 1 minute de lecture

pub iphone 6s Neil Patrick Harris [Vidéo] Une parodie de la dernière publicité dApple pour Siri

Dernièrement Apple a publié une publicité qui mettait en vedette l’acteur Neil Patrick Harris pour montrer combien la fonction « Dis Siri » toujours activée est pratique. Sauf que, comme souvent, il y a un petit fossé entre ce que nous présente la communication commerciale et la réalité.

Ainsi une parodie, reprenant le scénario du spot publicitaire, montre ce qu’il se passe dans la pratique si l’on souhaite faire la même chose que l’acteur américain, à savoir ouvrir une note particulière avec son iPhone ou si l’on souhaite mieux encore que Siri la lise.

Si vous avez essayé vous-même probablement que vous avez dû essuyer le même type de déconvenue, personnellement j’ai essayé et le mieux que j’ai réussi à faire c’est avoir une présentation de la liste de mes notes…

Avez-vous essayé de reproduire la manipulation et y êtes-vous parvenu ?

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 27 mai 2016 à 7 h 07 min, justonemoretime a dit :


Hahahahaha très bonne parodie!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.