66K$ d’iPhone dérobés par des voleurs déguisés en Apple Advisors

Par Djibril , le 10 juin 2016 , 3 commentaires — Apple Advisors, apple store, conseillers Apple, déguisés, iphone, vol - 2 minutes de lecture

apple advisor staff 66K$ diPhone dérobés par des voleurs déguisés en Apple Advisors

Des voleurs déguisés en conseiller Apple ont volé un total 66 000 $ d’iPhone au cours de 2 vols distincts dans des Apple Store à New York. Celui de l’Upper West Side en mars s’est fait voler 67 iPhone pour 50 000 $, et celui de SoHo 19 iPhone pour 16 000 $ la semaine dernière.

La police croit maintenant que ce sont les mêmes voleurs qui ont perpétré les 2 forfaits. Les criminels semblent avoir bien fait leurs recherches remarque Gizmodo :

« Il est clair que ces voleurs connaissaient leur chemin dans les Apple Store. Dans tous les vols, les suspects « habillés de façon similaire » aux employés d’Apple, marchaient directement vers les tiroirs où été stockés des iPhone débloqués flambant neufs.

Par ailleurs, l’emplacement de l’Upper West Side est une cible particulièrement intelligente car il est utilisé pour former les employés — un visage étranger portant l’uniforme n’est y pas surprenant. »

On ne sait pas si les voleurs portaient des T-shirts authentiques ou des imitations, mais les nouveaux T-shirts introduits l’année dernière peuvent avoir rendu la ruse plus facile à réaliser car il y a maintenant quatre types différents de T-shirts en cours d’utilisation.

Que pensez-vous de cette ruse ?

Source | Via

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 11 juin 2016 à 2 h 16 min, steph-972 a dit :


"N'est-il* pas surprenant" !!! Veuillez corriger svp.. Merci


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 juin 2016 à 10 h 41 min, soul a dit :


Je pense qu'il voulait écrire "n'y est pas surprenant". Cependant bon article


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 juin 2016 à 6 h 27 min, francki a dit :


" où été stockés des iPhone débloqués flambant neufs." L'été, l'hiver......?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.