Paste l’application de ChPwn est mise à jour en version 1.0-1.
Rappelons que Paste à pour rôle d’envoyer du texte sur un serveur et ainsi de permettre à une personne tierce d’y accéder via un lien privé.
Paste à pour principale fonctionnalité de partager des bouts de codes.
Exemple. Nous travaillons actuellement sur iPhAccess 4.0 avec Loris1634 et j’ai besoin de lui demandé son avis sur un bout de code ou tout simplement partager avec lui une info trouvée en objective-c.
@interface News : NSObject
{
// variables d'instance
NSString *news_one;
}
// methodes
@property (copy) NSString *titre;
@end
Cette mise à jour n’apporte rien de nouveau si ce n’est une plus grande stabilité et une vitesse d’envoi plus rapide.
15 commentaires
Sympas pour les développeurs !
Cool
Envoie un mail cest pareil…
J’allais le dire envoie un mail
Tu as tes sources et bout de code sur ton iPhone?????
La version 4 de iph sera compatible multitâche??
Please iphone3gsystem ajouter le support os4 et rétina iPhone 4 merci ;)
A la futur mise a jour de lappli iphone
Bonne remarque !
Pourquoi ne pas envoyer par mail, on trouve des avantages ou fonctionnalités supplémentaire?
Avec ce programme paupaul aurait été accusée de piratage ou il serait passé inaperçu ?! ^^
(cf : article précédent…)
Il doit y avoir une utilité non avouer parceque le coup des bouts de code sur iPhone… En général on code sur un ordi non?
@Abstract: +1 tout a fait d’accord avec toi…
Si l’application existe c’est quelle a sûrement une utilité,mais nous n’avons pas tous les même centre d’intérêt. Certain réclame des appli pour le développement et d’autre des icones pour iOS4. A chacun son truc il en faut pour tout le monde!
Si l’application existe c’est quelle a sûrement une utilité,mais nous n’avons pas tous les même centre d’intérêt. Certain réclame des appli pour le développement et d’autre des icones pour iOS4. A chacun son truc il en faut pour tout le monde!
@mathieu : a ton avis ?
Faut être un peux logique.
Y’aurais t’il possibiliter de désactiver le rafraichissement par Motion parce que sa m’énerve [-1] sa arrête pas de rafraichire a peine quand je pose le téléphone