PanGu présente un jailbreak fonctionnel d’iOS 10

pangu ios 10 jailbreak demo PanGu présente un jailbreak fonctionnel diOS 10

On attendait beaucoup de la conférence tenue par PanGu à l’occasion de la MOSEC 2016 qui se tenait aujourd’hui en Chine. Finalement pas de sortie d’un nouvel outil de jailbreak public mais de belles promesses pour iOS 10.

En effet, l’équipe chinoise aurait présenter un jailbreak fonctionnel d’iOS 10 avec Cydia et, répondant à des questions du public, aurait laisser entendre qu’un outil de jailbreak public d’iOS 9.3.2 pourrait sortir incessamment sous peu. Il ne s’agit là que de rumeur rapporté par l’assistance sur Twitter rien de vérifié.

Quoi qu’il en soit il semblerait que l’équipe soit particulièrement optimiste concernant le développement d’un outil de jailbreak public pour iOS 10, ce qui pourrait finalement nous consoler de ne pas en avoir pour les dernières version d’iOS 9 mais nous invite à patienter jusqu’en septembre…

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

20 réflexions sur “PanGu présente un jailbreak fonctionnel d’iOS 10”

    1. @Monsieur  Tony si c’est compatible 9.3.2 sa sera forcement compatible avec la 9.2.1 soyez logique les faille du derniere ios etait deja presente avant mais non trouve

      1. @Xnov57 Faux, une faille n’ai pas automatiquement retransmise dans la mise à jour elle peuvent être créer justement lors d’une mise à jour …

  1. Bah il va falloir qu’il se speed un peu parce que la quatrième beta d’iOS 9.3.3 est sortie, la version finale va pas tarder et la 9.3.2 ne sera plus signée quelques jours après.
    La fenêtre va être étroite.

    1. @numat0d no stress comme à chaque sortie de GM Tu a minimum deux semaines pour downgrader, c’est toujours le même planning depuis des années ;)

  2. Je sent trop que je vais me faire couillonner comme quand j’étais en 9.1 et une semaine avant la sortie du jailbreak, je suis passé en 9.2.1 … Donc bon je vais me renseigner bien comme il faut avant de faire une maj…

  3. Faudra bien un jailbreak du 9.3.3 pour mes appareil non compatible iOS 10
    Dans les 2 cas j’espère qui va arriver bientôt celui du 9.3.2 ou plus
    Celui d’iOS 10. A sa sortie serait super
    iPhone 6s sous 9.0.2 …
    4s idem

  4. Arrêtez de dire des bêtises un jailbreak pour iOS 9.3.2 ne fonctionnera pas forcement pour iOS 9.2.1, si vous doutez il suffit de verifier pour les anciens jailbreak sous les autres iOS et vous verrez que j’ai raison. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page