[Vidéo] iOS 10 : découvrez le nouveau système de Widgets révolutionnaire !

ios 10 widgets e1467447948123 [Vidéo] iOS 10 : découvrez le nouveau système de Widgets révolutionnaire !

Au travers de cet article, découvrez le nouveau système de Widgets mis en place dans iOS 10. Une nouvelle fonctionnalité qui va bouleverser notre façon d’interagir avec l’iPhone. 

Dans iOS 10, les Widgets permettent d’accéder rapidement à certaines informations des différentes applications. Ces widgets sont accessibles depuis l’écran de verrouillage ou le menu Home, sans avoir à ouvrir l’app en question.

Un gain de temps précieux

Ce système permet de gagner un temps précieux et modifie totalement l’utilisation de l’iPhone. Actuellement en bêta, iOS 10 est attendu pour cet automne en version définitive.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?

Source

10 réflexions sur “[Vidéo] iOS 10 : découvrez le nouveau système de Widgets révolutionnaire !”

  1.  Micro-Gamer 

    Je suis passer sur iOS 10 hier, et tout fonctionne parfaitement sur mon iPhone 6 !

    PS: l’application n’est pas 100% optimisé pour iOS 10 mais fonctionne quand même plutôt bien :)

  2. On peut même acceder aux widgets depuis n’importe quelle application via le centre de notification. Je trouve le système de widgets d’Apple beaucoup plus utile que celui d’Android et ce depuis IOS8 déjà.

  3. Perso, ios10 sur mon iphone6 est bourré de bugs. Les widgets buggent aussi et d’ailleurs, je n’ai pas pu voir la vidéo de l’article. J’ai le son mais pas l’image. Certains découvrent de nouvelles fonctionnalités chaque jour, moi je découvre de nouveaux bugs

  4. Moi j’ai un iPhone 5 sur iOS 10 et sa fonctionne bien. Sa des bugs c’est normal vue que c’est une bêta, c’est juste pour les développeurs pour améliorer iOS 10 et de corriger mes problèmes

  5. Jai essaye ios10 sur iphone 10 je laime beaucoup mais quelque bugs mais j’ai retiré car la version beta bouffe la batterie en un rien de temps …. 30% en 20 min d’utilisation de l’application map … Et avec ios9 le meme trajet a utilise que 5% !!

  6. Je valide les widgets mais ça existe depuis des lustres sous Android donc c’est nouveau sous ios mais on ne peut pas dire que ce soit une révolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page