Apple Pay disponible en Suisse avec le support Visa & MasterCard

apple pay lancement suisse Apple Pay disponible en Suisse avec le support Visa & MasterCard

Comme annoncé en juin à l’ouverture de la WWDC, Apple a introduit Apple Pay en Suisse offrant pour commencer un support de cartes Visa et MasterCard à ses utilisateurs avec la possibilité de paiement dans un tout petit nombre d’enseignes.

3 partenaires bancaires

Le site officiel d’Apple pour la Suisse dédiée à la solution de paiement mobile indique que les utilisateurs d’iPhone et de Bonus Card, Cornercard ou carte Swiss Bankers peuvent désormais enregistrer leur carte de crédit ou prépayée via Apple Pay.

8 enseignes compatibles

Par contre l’utilisation demeurent très limitée par le fait que seulement 8 enseignes acceptent les paiements Apple Pay pour le moment en Suisse : Aldi, Avec, C&A, k kiosk, Mobile Zone, P&B, Spar et TopCC. Lidl prévoit d’intégrer la solution prochainement.

Au suivant !

On n’attend plus maintenant que les lancement en France et à Hong Kong qui ne devraient plus tarder, après notamment un début de fonctionnement accidentel en France pour certains utilisateurs au lendemain de la conférence de la WWDC alors que la date officielle n’est prévue que plus tard ce mois.

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

2 réflexions sur “Apple Pay disponible en Suisse avec le support Visa & MasterCard”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page