Insolite : un étui d’iPhone assez malvenu dans un aéroport…

etui iphone arme pistolet Insolite : un étui diPhone assez malvenu dans un aéroport...

À Londres, un homme pourrait faire face à des poursuites pour avoir porté un étui d’iPhone en forme de pistolet à l’aéroport de Londres Stansted cette semaine, ce malgré que les départements de police aient fortement déconseillé leur usage.

Dans une série de tweets, la police d’Essex accable l’homme, avertissant tout le monde que les policiers doivent réagir vite dans de pareilles situation, ce qui peut conduire à des drames. La police a également averti qu’en apportant un tel dispositif à un aéroport « il est beaucoup moins probable que vous attrapiez votre avion ».

https://twitter.com/EssexPoliceSTN/status/750626332376268800

À ce stade, on ignore si l’homme a fait face à des poursuites judiciaires, mais la police d’Essex n’a pas exclu cette possibilité. Sur Twitter, le ministère a expliqué que l’homme pourrait être poursuivi selon la législation relative à l’ordre public qui fait référence à l’utilisation de mots menaçants ou à un comportement particulièrement inquiétant.

Dans un contexte de menaces terroristes, tendu, après des attentats dans les aéroports de Bruxelles et Istanbul, l’homme pourrait ainsi faire face à des accusations de possession d’une fausse arme à feu dans un lieu public.

Que pensez-vous de cet étui ? Vous viendrez-vous l’idée de l’emmener dans un aéroport ?

Via

 

4 réflexions sur “Insolite : un étui d’iPhone assez malvenu dans un aéroport…”

  1. Il me semble qu’il y avait déjà eu un article du même genre il y a un bout de temps déjà.
    Faudrait peut être se renouveler niveau sujet..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page